A.S.Exoudun : site officiel du club de foot de EXOUDUN - footeo

Exoudun : 0 – OL : 2
Mi-temps : 0-0
Buteurs : Hut, Thévenet

C’est sur un terrain difficile et en pente que les deux équipes livrent un premier acte de moyenne facture ou la domination est léodgarienne . Une bonne frappe de Valentin Doye et un beau coup franc de Nicolas Hut mettent en valeur le gardien adverse . L’équipe d’Exoudun fait le dos rond en proposant un jeu physique et arrive à regagner les vestiaires avec un score nul de 0-0 .
Le deuxième acte est d’un tout autre calibre. Saint liguaire pose le jeu, arrive à créer de bon décalage et c’est sur un coup franc plein axe au 25 mètres que Nicolas Hut trouve la lucarne du gardien adverse . Le jeu est à l’actif des rouges et blancs où les occasions se multiplient avec peu de réussite sur deux lobs d’ Etienne Thin et de Nathan garnault qui passe juste au dessus . Les locaux poussés par un public chauffé a blanc se lancent dans la bataille mais l’arrière garde est belle et bien en place . C’est sur un contre côté droit que Valentin Doye élimine son défenseur et passe au point de penalty le ballon a Étienne Thin qui le décale a Julien Thévenet sur la gauche qui marque entre le gardien et le défenseur a la 85ème . En fin de rencontre, Etienne Monnet aurait but aggraver le score mais sa frappe des 25 mètres s’écrase sur la barre transversale du gardien local. L’arbitre sifflera la fin de rencontre sur ce score de 2 à 0 mérité mais qui aurait pu être plus lourd . On déplore la blessure a l’épaule de nathan Garnault , sortit a la 75ème minute.

G G P G N N

Exoudun 1