A.S.Exoudun : site officiel du club de foot de EXOUDUN - footeo
Championnat
1
2
9 mars 2014 15:00
Ardin 1
70'
NC
85'
NC
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
55 min
But marqué
Penalty – Pied droit
70 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
85 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
15:00 - 9 mars 2014
NC
NC
NC

COMMENTAIRE EXTRAIT DU SITE D ARDIN (sans modifications!!!)

 

Me voilà bien embêté au moment de rédiger le compte rendu de ce 12ème match de la saison à Exoudun…
Dans son discours d’avant-match, Cédric annonce la couleur en avertissant tout le monde que ce match serait très très compliqué compte tenu de la valeur de l’équipe adverse sur sa pelouse et de la bonne impression laissée après le match aller. Confiance est gardée en l’équipe qui a débuté la semaine dernière en coupe malgré le retour de nos 3 skieurs qui commenceront sur le banc. Cyril précise qu’il reste 11 matches de coupe à disputer, punaise elle est longue cette année la coupe.
Visionnaire le coach ? on dirait bien. L’entame de match est toute à l’avantage des locaux qui nous pressent très haut, sont présents sur tous les ballons et surtout remportent tous les duels. De notre côté nous sommes incapables d’aligner deux passes, ratons tous nos contrôles, ne sommes pas présents sur les seconds ballons et ne dépassons pas le rond central. Heureusement pour nous Exoudun est maladroit dans la dernière passe ou le dernier geste, Mouss repoussant la seule frappe cadrée de nos adversaires. Par miracle nous aurions même pu ouvrir la marque si Max avait pu reprendre un centre venu de la droite. Rien de plus à signaler, nous sommes totalement passés au travers lors de ce premier acte.
Nous espérons du mieux en deuxième mi-temps, c’est raté, le début de deuxième mi-temps ressemble comme deux gouttes d’eau à la première… et ce n’est que justice si nos adversaires ouvrent le score sur un pénalty logique (si si Adri je te promets il y a faute). Cela va-t-il nous réveiller ? pas beaucoup mais nous jouons un poil plus haut ce qui a le mérite de faire reculer nos adversaires. Nous sommes malheureusement peu dangereux et il faudra un cafouillage dans les 6 mètres locaux pour qu’Hugues « Amara Simba » place une bicyclette dans le but adverse. Nous voilà revenus au score on ne sait trop comment. Que faire ? pousser pour tenter d’obtenir la victoire ou conserver le nul qui, vue la physionomie du match ne serait finalement pas un mauvais résultat ? Les garçons décident qu’il faut gagner et font donc le nécessaire pour enfoncer le clou et il faudra une nouvelle inspiration magique sur une touche liftée de Vincent qui trompera l’axe central adverse pour servir François seul, mais excentré, qui trompera le gardien. 2-1 en notre faveur c’est inespéré mais il reste 5 minutes qui seront très longues. La réussite est de notre côté car sur un corner adverse, le cuir est repris de la tête et termine sur notre barre transversale. Puis une frappe enroulée finira au pied du poteau… Bref aujourd’hui nous avions la chance avec nous.
Pas grand-chose à retirer de ce match, 4 points bien utiles mais nos adversaires peuvent être frustrés car ils méritaient surement mieux. On attend beaucoup beaucoup mieux contre St Rémy samedi…

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G N N

Répartition des buts

37 buts marqués
45 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Exoudun 1

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Aucun événement