A.S.Exoudun : site officiel du club de foot de EXOUDUN - footeo

petit(ou GROS) RAPPEL

17 mars 2015 - 12:57

manque de respect ,foutage de gueule ou irresponsabilité

le foot est un sport collectif qui se joue à 11 individualités dotées de capacités physiques et techniques différentes mais qui ne peuvent pas s'exprimer seules (même Messi ne gagne pas ses matchs tout seul).Les matchs ont lieu le dimanche à 15h mais on demande aux joueurs d'arriver en avance pour se changer et s'échauffer (voir éliminer certaines toxines) et non pas pour vous priver d' une heure de sommeil.Bien sur quand on ne peut pas venir il est de courtoisie de prévenir les responsables.

pour obtenir des meilleurs résultats il y a des entrainements en semaine qui sont organisés par des personnes bénévoles (donc non rénumérées) et qui malgré une vie professionnelle chargée prennent sur leur temps libre.Ces entrainements sont censés être conviviaux puisque se déroulant entre partenaires et sans compétition.

Pour que le club puisse exister et que les matchs puissent avoir lieu, des personnes ,toujours bénévoles,donc sans aucun avantage,s'occupent de la buvette ,du platre ,tracent le terrain,verifient le gaz ,allument le chauffe eau ,lavent les maillots,font arbitre de touche.............

POUR CEUX QUI N'ONT PAS COMPRIS N'HESITEZ PAS A VENIR ME VOIR :  BOB